Créateurs » M » Aromatique « Familles

Floral Water Lavender Melvita pour femme

Floral Water Lavender Melvita pour femme

herbal
Floral Water Lavender Melvita pour femme Images

Floral Water Lavender de Melvita est un parfum Aromatique pour femme. Floral Water Lavender a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Lavande.

Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floral Water Lavender by Melvita.

Floral Water Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Floral Water Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Floral Water Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floral Water Lavender par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floral Water Lavender par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Oriflame Free Attitude Benetton B. United Man s.Oliver Love Man 2008 Mary Kay MK High Intensity Mary Kay Velocity Man Aveda Chakra 6 Intuition Gap Gap Blue No.655 For Him Aubusson Aubusson Man in Blue Odori Tabacco Perfumer`s Workshop Samba for Men Fred Hayman Hollywood for Men DSH Perfumes Bon Vivant