Créateurs » M » Boisé Chypré « Familles

Genuine Patchouli Melvita pour homme et femme

Genuine Patchouli Melvita pour homme et femme

Genuine Patchouli Melvita pour homme et femme Images

Genuine Patchouli de Melvita est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Cèdre de Virginie, Coriandre et Rose.

Patchouli Cèdre de Virginie Coriandre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Genuine Patchouli by Melvita.

Genuine Patchouli Critiques de parfums

Nelken
Nelken

Le patchouli, je m’y suis mise tard.

Ça n’est pas faute de lui trouver de la beauté.
Etant ado dans les années 70, j’ai fait connaissance du patch façon hippie. J’aimais vraiment beaucoup. Je le humais avec délectation dans le sillage de celles qui en portaient, mais il ne me venait pas une seconde à l’esprit que je puisse l’adopter. Ça n’était pas moi.

Ensuite sont apparus les patchoulis orientaux, ambrés, vanillés, opulents…des parfums de luxe dévergondé, mi- bourgeois, mi- canaille. Splendides. Mais toujours pas pour moi.

Et puis, l’année dernière, alors que je commençais à m’intéresser aux parfums « naturels » ( je mets des guillemets parce qu’on ne peut pas en être 100% sûrs, de même qu’il est peut être abusif de dépeindre la parfumerie traditionnelle comme un ramassis de produits chimiques dangereux), je fais l’acquisition d’un flacon de Patchouli Vrai.

J’avais toujours rêvé d’une fragrance qui me rappelle une forêt. Melvita l’a fait !
Une merveille. J’ai découvert qu’une composition sobre, avec un nombre restreint de notes pouvait avoir un pouvoir évocateur beaucoup plus puissant qu’une pyramide très travaillée.

PV sent l’écorce, l’humus, la terre et la mousse imprégnés de l’humidité froide d’une fin d’automne.
Une facette épicée et fumée réchauffe cette atmosphère austère ; en résulte une fragrance troublante de crépuscule embrumé.

Je pense que Baudelaire aurait aimé !

Un seul et unique point faible : la tenue. Mais elle n’est pas catastrophique non plus : environ quatre heures.

Apr
2016

Genuine Patchouli by Melvita 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Genuine Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Genuine Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Genuine Patchouli par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Genuine Patchouli par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis 900 Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Luciano Soprani LS Man Hermes Hermessence Vetiver Tonka Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Rochas Lui Rochas Mary Kay Tribute for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Alain Delon Iquitos Le Labo Patchouli 24 I Profumi di Firenze Verde Bosco Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum