Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Orange Zest Melvita pour homme et femme

Orange Zest Melvita pour homme et femme

savonneux
Orange Zest Melvita pour homme et femme Images

Orange Zest de Melvita est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique et Bigarade.

Fleur d'oranger d'Afrique Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Zest by Melvita.

Orange Zest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Orange Zest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Orange Zest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Zest par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Zest par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Royall Fragrances Royall Lyme Van Gils Between Sheets Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Christian Tortu L`Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask O Boticario Linked He Creed Citrus Bigarrade Lush Olive Branch Atelier Cologne Orange Sanguine