Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Rose - Raspberry Melvita pour femme

Rose - Raspberry Melvita pour femme

Rose - Raspberry Melvita pour femme Images

Rose - Raspberry de Melvita est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Rose, Violette, Mimosa, Framboise, Abricot et Camomille.

Vanille Rose Violette Mimosa Framboise Abricot Camomille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose - Raspberry by Melvita.

Rose - Raspberry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Rose - Raspberry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Rose - Raspberry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose - Raspberry par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose - Raspberry par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Luxe L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Armand Basi Lovely Blossom Jil Sander Sun Delight Givenchy Oblique Play Ineke Chemical Bonding Neil Morris Coral Jardin de France Diamondra Perfumer`s Workshop Samba Replay Replay Your Fragrance! for Her Smell Bent St Tropez Dispenser Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel