Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Sweet Vanilla Melvita pour femme

Sweet Vanilla Melvita pour femme

Sweet Vanilla Melvita pour femme Images

Sweet Vanilla de Melvita est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Bois de santal, Opoponax, Vanille et Bigarade.

Ylang-ylang Bois de santal Opoponax Vanille Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Vanilla by Melvita.

Sweet Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Sweet Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Sweet Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Vanilla par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Vanilla par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Citrus Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Serge Lutens Datura Noir Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison L`Erbolario Vaniglia Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Demeter Fragrance Cinnamon Bun Ayala Moriel Cabaret Parfume de Vanille Wild Berry Vanilla Henri Bendel Wild Fig Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)