Créateurs » M » Aromatique « Familles

Wild Lavender Melvita pour homme et femme

Wild Lavender Melvita pour homme et femme

herbal
Wild Lavender Melvita pour homme et femme Images

Wild Lavender de Melvita est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande.

Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Lavender by Melvita.

Wild Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Wild Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Wild Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Lavender par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Lavender par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Liz Claiborne Bora Bora for Men Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Van Heusen Van Heusen Michael Jordan 23 Renee L`Eau Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Ocean Pacific OP Blend Yosh U4eahh! 2.43 Demeter Fragrance Black Russian Clarins Eau des Jardins Liz Earle Botanical Essence No.1