Créateurs » M » Cuir « Familles

French Leather Memo pour homme et femme

French Leather Memo pour homme et femme

cuir
French Leather Memo pour homme et femme Images French Leather Memo pour homme et femme Images French Leather Memo pour homme et femme Images

French Leather de Memo est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. French Leather a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Poivre rose, Sauge sclarée, Genévrier, Eau de rose, Cèdre, Résine, Vétiver, Musc blanc et Daim.

Citron vert Poivre rose Sauge sclarée Genévrier Eau de rose Cèdre Résine Vétiver Musc blanc Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Leather by Memo.

French Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo French Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo French Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Leather par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Leather par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
English Leather English Leather Black Montale Aoud Cuir d’Arabie Montana Montana Parfum d'Homme Aubusson Aubusson Homme Hermes Eau D`Hermes Acca Kappa 1869 Humiecki & Graef Askew Boadicea the Victorious Vibrant Creed Royal English Leather James Heeley Cuir Pleine Fleur Knize Knize Ten Ayala Moriel Frangipanni Gloves