Créateurs » M » Floral « Familles

Granada Memo pour femme

Granada Memo pour femme

Je veux: 1

Granada Memo pour femme Images

Granada de Memo est un parfum Floral pour femme. Granada a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote et Grenadine; les notes de coeur sont Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Notes boisées et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Grenadine

Jasmin Héliotrope

Fève de tonka Vanille Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Granada by Memo.

Granada Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Granada parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Granada, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Granada par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Granada par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Alfred Sung Sung Alfred Sung Sung Day Mist Tiffany Tiffany Carven Madame de Carven Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Floris Malmaison Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Molinard Bois Fleuri Pacifica Malibu Lemon Blossom Avon Eternal Magic Revlon Jean Nate