Créateurs » M » Floral « Familles

Ilha do Mel Memo pour homme et femme

Ilha do Mel Memo pour homme et femme

miel
Ilha do Mel Memo pour homme et femme Images Ilha do Mel Memo pour homme et femme Images

Ilha do Mel de Memo est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ilha do Mel a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Mandarine, Genévrier et Jacinthe; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Miel, Iris et Genêt; la note de fond est Vanille.

Mandarine Genévrier Jacinthe

Fleur d'oranger Jasmin Miel Iris Genêt

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ilha do Mel by Memo.

Ilha do Mel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Ilha do Mel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Ilha do Mel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ilha do Mel par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ilha do Mel par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Eau Florale Aqaba Midnight Sun Too Faced Love Hangover Prada No7 Violette Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Sweet Years Sweet Years Women Il Profvmo Amour Jessica McClintock Jessica McClintock Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta Lucienne Von Doz Lucienne Roger Vivier L' Iris