Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Inlé Memo pour femme

Inlé Memo pour femme

Inlé Memo pour femme Images Inlé Memo pour femme Images Inlé Memo pour femme Images

Inlé de Memo est un parfum Floral fruité pour femme. Inlé a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Armoise, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Epices, Osmanthus, Jasmin et Maté; les notes de fond sont Iris, Musc et Cèdre.

Armoise Menthe Bergamote

Epices Osmanthus Jasmin Maté

Iris Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inlé by Memo.

Inlé Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Inlé parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Inlé, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inlé par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inlé par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Givenchy Ella Mikao Yujin Pure Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Victoria`s Secret Very Sexy for Her Bath and Body Works Mango Mandarin Ulric de Varens Mini Love Guerlain Insolence Eau Glacee Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian So...? So...? What Love & Toast Honey Nectar Marella Ferrera Marella Ferrera