Créateurs » M » Cuir « Familles

Irish Leather Memo pour homme et femme

Irish Leather Memo pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cuir
Irish Leather Memo pour homme et femme Images Irish Leather Memo pour homme et femme Images

Irish Leather de Memo est un parfum Cuir pour homme et femme. Irish Leather a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Le parfum comprend des notes de Baies de genévrier, Ambre, Cuir, Maté et Fève de tonka.

Baies de genévrier Ambre Cuir Maté Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Irish Leather by Memo.

Irish Leather Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

D'abord des herbes fraiches, pas du tout l'odeur de foin que l'on peut retrouver dans d'autres évocations équestres, vraiment une sensation d'herbes et de buissons fraichement traversés. Puis le cuir prend de l'ampleur, un cuir que j'imagine plutôt de couleur claire.
Si je n'avais pas lu auparavant le blabla (et vu les chevaux dessinés sur le flacon), je n'aurais pas spontanément pensé à une balade à cheval dans la lande irlandaise, plutôt à une yourte plantée au milieu de la steppe mongole balayée par les vents, dans un paysage en vert et brun. Un grand bol d'air frais !

Feb
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Irish Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Irish Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Irish Leather par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Irish Leather par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Chanel Cuir de Russie Gres Cabochard English Leather English Leather Black Maurer & Wirtz GranValor Tabac Halston Halston Z14 Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Mark Buxton Hot Leather biehl parfumkunstwerke gs02 Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Canali Canali dal 1934 Amouage Memoir Man