Créateurs » M » Cuir « Familles

Irish Leather Memo pour homme et femme

Irish Leather Memo pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cuir
Irish Leather Memo pour homme et femme Images Irish Leather Memo pour homme et femme Images

Irish Leather de Memo est un parfum Cuir pour homme et femme. Irish Leather a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Le parfum comprend des notes de Baies de genévrier, Ambre, Cuir, Maté et Fève de tonka.

Baies de genévrier Ambre Cuir Maté Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Irish Leather by Memo.

Irish Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Irish Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Irish Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Irish Leather par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Irish Leather par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Daniel Hechter Caractere English Leather English Leather Sonoma Scent Studio Fireside Intense biehl parfumkunstwerke gs02 Boadicea the Victorious Vibrant Krigler Lovely Patchouli 55 Truefitt & Hill Spanish Leather Serge Lutens Boxeuses Neil Morris Fetish Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud