Créateurs » M » Floral « Familles

Jannat Memo pour homme et femme

Jannat Memo pour homme et femme

Jannat Memo pour homme et femme Images Jannat Memo pour homme et femme Images Jannat Memo pour homme et femme Images

Jannat de Memo est un parfum Floral pour homme et femme. Jannat a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Petit-grain, Mandarine, Frangipanier, Néroli, Fève de tonka, Musc, Sauge sclarée et Liatris.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Petit-grain Mandarine Frangipanier Néroli Fève de tonka Musc Sauge sclarée Liatris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jannat by Memo.

Jannat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Jannat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Jannat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jannat par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jannat par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir Jennifer Lopez Glow Clean Clean Fragrance Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Il Profvmo Rose Secrète Dorin Un Air de Damas Tubereuse Payot Pavlova Maitre Parfumeur et Gantier Freesia d’Or Yardley English Rose Succes de Paris Dreaming Princess Floris Gardenia Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus