Créateurs » M » Floral « Familles

Jannat Memo pour homme et femme

Jannat Memo pour homme et femme

Jannat Memo pour homme et femme Images Jannat Memo pour homme et femme Images Jannat Memo pour homme et femme Images

Jannat de Memo est un parfum Floral pour homme et femme. Jannat a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Petit-grain, Mandarine, Frangipanier, Néroli, Fève de tonka, Musc, Sauge sclarée et Liatris.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Petit-grain Mandarine Frangipanier Néroli Fève de tonka Musc Sauge sclarée Liatris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jannat by Memo.

Jannat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Jannat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Jannat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jannat par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jannat par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Montana Suggestion Eau d`Argent Max Mara Max Mara Gold Touch Rodier Eau Legere B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Eclectic Collections Excellence Smell Bent 2010 Revlon Love Her Madly Daisy Fuentes Dianoche Love Night Oriflame Lucia Madonna Nudes 1979 Musical Susan McCray Nightfall