Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Jannat Baby Eau Fraiche Memo pour homme et femme

Jannat Baby Eau Fraiche Memo pour homme et femme

Jannat Baby Eau Fraiche Memo pour homme et femme Images

Jannat Baby Eau Fraiche de Memo est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Jannat Baby Eau Fraiche a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Petit-grain, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Frangipanier, Sauge sclarée et Néroli; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Liatris.

Bergamote Citron Petit-grain Mandarine Orange

Frangipanier Sauge sclarée Néroli

Fève de tonka Musc Liatris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jannat Baby Eau Fraiche by Memo.

Jannat Baby Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Jannat Baby Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Jannat Baby Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jannat Baby Eau Fraiche par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jannat Baby Eau Fraiche par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Hermes Aroma d`Orange Verte Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Emilio Pucci Sabbia 167 Hermes Eau d`Orange Verte O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Jalaine Citrus Dream Parfums Berdoues Viola Odorata D.S. & Durga Grapefruit Acqua di Genova Fontana di Trevi XII