Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Kedu Memo pour homme et femme

Kedu Memo pour homme et femme

Kedu Memo pour homme et femme Images Kedu Memo pour homme et femme Images Kedu Memo pour homme et femme Images

Kedu de Memo est un parfum Floral Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Kedu a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Pamplemousse, Néroli et Mandarine; les notes de coeur sont Maté, Freesia, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Mousse, Musc blanc et Sésame.

Pamplemousse Néroli Mandarine

Maté Freesia Rose Pivoine

Mousse Musc blanc Sésame

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kedu by Memo.

Kedu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Kedu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Kedu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kedu par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kedu par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Annick Goutal La Violette Loewe Quizas, Quizas, Quizas CB I Hate Perfume Tea/Rose Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Masaki Matsushima Mintea Viktor&Rolf Eau Mega Boadicea the Victorious Delicate A Perfume Organic Green Acorelle Baies Sauvages D.S. & Durga Silent Grove John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise