Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Lalibela Memo pour femme

Lalibela Memo pour femme

noix de coco
Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images

Lalibela de Memo est un parfum Chypré Floral pour femme. Lalibela a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Pivoine, Noix de Coco, Orchidée et Rose; les notes de coeur sont Patchouli, Vanille, Jasmin et Ciste; les notes de fond sont Feuille de tabac, Bois précieux et Encens.

Pivoine Noix de Coco Orchidée Rose

Patchouli Vanille Jasmin Ciste

Feuille de tabac Bois précieux Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalibela by Memo.

Lalibela Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Lalibela parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Lalibela, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalibela par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalibela par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Comme des Garcons Odeur 71 Avon Christian Lacroix Rouge Montana Montana Mood Sexy Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Katie Price aka Jordan Stunning Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Mila Schön `80 Weil Secret De Venus Auguste Esprit de Chine Renato Balestra Oro Brut Parfums Prestige Babe