Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Lalibela Memo pour femme

Lalibela Memo pour femme

Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images Lalibela Memo pour femme Images

Lalibela de Memo est un parfum Chypré Floral pour femme. Lalibela a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Pivoine, Noix de Coco, Orchidée et Rose; les notes de coeur sont Patchouli, Vanille, Jasmin et Ciste; les notes de fond sont Feuille de tabac, Bois précieux et Encens.

Pivoine Noix de Coco Orchidée Rose

Patchouli Vanille Jasmin Ciste

Feuille de tabac Bois précieux Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalibela by Memo.

Lalibela Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Lalibela parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Lalibela, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalibela par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalibela par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancetti Lancetti Femme Marks and Spencer True Red Teo Cabanel Oha Miller Harris Fleurs de Sel Caron Lady Caron Caron Pour Une Femme de Caron Otto Kern Noa Noa Sage Machado Moonstone Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Lancetti Madame Kesling Be Bop Alviero Martini Urban Safari Woman