Créateurs » M » Oriental « Familles

Lalibela Oud Memo pour homme et femme

calambac
tabac
noix de coco

Lalibela Oud de Memo est un parfum Oriental pour homme et femme. Lalibela Oud a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Orchidée, Jasmin, Noix de Coco, Rose, Patchouli, Vanille, Tabac, Résine oliban, Ciste et Oud.

Orchidée Jasmin Noix de Coco Rose Patchouli Vanille Tabac Résine oliban Ciste Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalibela Oud by Memo.

Lalibela Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Lalibela Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Lalibela Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalibela Oud par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalibela Oud par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada pour Homme Banana Republic Malachite Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Creed Royal Delight Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Antonio Banderas Spirit VIP for Men Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Paolo Gigli Excentrique pour Femme Oriflame Nomadic Him Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Christina Aguilera X Pose Stardust Rasasi Al Oudh Al Mumaiz