Créateurs » M » Oriental « Familles

Luxor Oud Memo pour homme et femme

Luxor Oud Memo pour homme et femme

calambac
Luxor Oud Memo pour homme et femme Images Luxor Oud Memo pour homme et femme Images Luxor Oud Memo pour homme et femme Images

Luxor Oud de Memo est un parfum Oriental pour homme et femme. Luxor Oud a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Mandarine et Patchouli; les notes de coeur sont Rose du désert et Fruits; les notes de fond sont Ciste et Oud.

Mandarine Patchouli

Rose du désert Fruits

Ciste Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luxor Oud by Memo.

Luxor Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Luxor Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Luxor Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luxor Oud par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luxor Oud par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Krizia Krazy Krizia Tom Ford Amber Absolute Benetton Benetton Hot Serge Lutens Fumerie Turque Bath and Body Works Sensual Amber Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Pupa Puposhka Gold D.S. & Durga Resin Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Gutenberg Parfums Gutenberg Woman Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen