Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Moon Fever Memo pour homme et femme

Moon Fever Memo pour homme et femme

cuir
Moon Fever Memo pour homme et femme Images

Moon Fever de Memo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Moon Fever a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bigarade, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Néroli, Verveine odorante et Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver, Cuir et Fève de tonka.

Bigarade Pamplemousse Citron

Néroli Verveine odorante Sauge sclarée

Vétiver Cuir Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Fever by Memo.

Moon Fever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Moon Fever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Moon Fever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Fever par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Fever par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Parah Parah Man Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Kalahari Estée Lauder Pleasures Intense for Men Yves Saint Laurent L`Homme Eau d`Ete Kiton Kiton Black Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Dana Navy for Men Ajmal Facets of Him Le Labo Bergamote 22 Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Express Honor