Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Moon Safari Memo pour homme et femme

Moon Safari Memo pour homme et femme

cuir
Moon Safari Memo pour homme et femme Images Moon Safari Memo pour homme et femme Images

Moon Safari de Memo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Moon Safari a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade et Mandarine; les notes de coeur sont Vétiver, Néroli, Sauge, Verveine odorante et Primevère; les notes de fond sont Fève de tonka et Cuir.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Bigarade Mandarine

Vétiver Néroli Sauge Verveine odorante Primevère

Fève de tonka Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Safari by Memo.

Moon Safari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Moon Safari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Moon Safari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Safari par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Safari par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme Thierry Mugler A*Men Summer Flash Pal Zileri Sartoriale Etro Palais Jamais Le Prince Jardinier L`Eau de Prince Jardinier Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Joop! Joop! Thrill Man Animale Azul Czech & Speake No 88 Corine de Farme Tabac Spirit Sinfonia di Note Toujours Verts Strange Invisible Perfumes Atlantic