Créateurs » M » Oriental « Familles

Shams Oud Memo pour homme et femme

Shams Oud Memo pour homme et femme

J'ai eu: 1

calambac
Shams Oud Memo pour homme et femme Images Shams Oud Memo pour homme et femme Images Shams Oud Memo pour homme et femme Images

Shams Oud de Memo est un parfum Oriental pour homme et femme. Shams Oud a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Safran, Gingembre et Poivre; les notes de coeur sont Vétiver et Huile essentielle de cypriol; les notes de fond sont Ciste de France, Bouleau, Styrax, Baume de Tolu, Fève de tonka et Oud.

Safran Gingembre Poivre

Vétiver Huile essentielle de cypriol

Ciste de France Bouleau Styrax Baume de Tolu Fève de tonka Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shams Oud by Memo.

Shams Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Shams Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Shams Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shams Oud par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shams Oud par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Annick Goutal Myrrhe Ardente Joop! Nightflight Krizia Krazy Krizia Tous Tous Man Loewe Solo Loewe L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Jessica McClintock Scott McClintock Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Moschino Moschino Pour Homme Jeanne Arthes Guipure & Silk Rasasi Al Maqam