Créateurs » M » Oriental « Familles

Siwa Memo pour femme

Siwa Memo pour femme

fleurs jaunes
whisky
Siwa Memo pour femme Images Siwa Memo pour femme Images Siwa Memo pour femme Images

Siwa de Memo est un parfum Oriental pour femme. Siwa a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Aldéhydes et Feuille de violette; les notes de coeur sont Whisky, Narcissus et Cannelle; les notes de fond sont Popcorn, Musc et Vanille.

Aldéhydes Feuille de violette

Whisky Narcissus Cannelle

Popcorn Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Siwa by Memo.

Siwa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Siwa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Siwa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Siwa par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Siwa par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Solange Azagury-Partridge Stoned Jovoy Paris Oriental Gai Mattiolo That's Amore! Lui Prada No9 Benjoin Fragonard Grain de Soleil Creed Royal Delight Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Nina Ricci Phileas M. Micallef Shanaan