Créateurs » M » Floral « Familles

Sundance Memo pour femme

Sundance Memo pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tubéreuse
Sundance Memo pour femme Images Sundance Memo pour femme Images Sundance Memo pour femme Images Sundance Memo pour femme Images

Sundance de Memo est un parfum Floral pour femme. Sundance a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Poire, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Iris, Piment et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Poire Bergamote Citron

Tubéreuse Iris Piment Fleur de tiaré

Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sundance by Memo.

Sundance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memo Sundance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memo Sundance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sundance par Memo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sundance par Memo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Etro Dianthus Liz Claiborne Curve Soul Vintage Guerlain Secret Intention Seven Skies Belle Histoire Roja Dove Scandal Houbigant Quelques Fleurs l`Original Nina Ricci Capricci Pacifica Lotus Garden JoAnne Bassett Chantelle DSH Perfumes Wedding Bouquet mark. mark Sophistique Burberry Burberry Sport Ice