Créateurs » M » Oriental « Familles

Amour Liquide Memoire Liquide pour femme

Amour Liquide Memoire Liquide pour femme

Je veux: 1

fumeux

Amour Liquide de Memoire Liquide est un parfum Oriental pour femme. Amour Liquide a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Encens et Vanille de Madagascar.

Fève de tonka Encens Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amour Liquide by Memoire Liquide.

Amour Liquide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memoire Liquide Amour Liquide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memoire Liquide Amour Liquide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amour Liquide par Memoire Liquide. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amour Liquide par Memoire Liquide représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Etat Libre d`Orange Noel au Balcon L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Houbigant Chantilly The Body Shop Juba Perfume Oil Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Donna Karan Essence Labdanum Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Tonatto Profumi Amir Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Omnia Profumi Ambra