Créateurs » M » Oriental « Familles

Amour Liquide Memoire Liquide pour femme

Amour Liquide Memoire Liquide pour femme

Amour Liquide de Memoire Liquide est un parfum Oriental pour femme. Amour Liquide a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Encens et Vanille de Madagascar.

Fève de tonka Encens Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amour Liquide by Memoire Liquide.

Amour Liquide Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Ceci est un beau, pur extrait de vanille sorte de parfum avec un soupçon magnifique de l'encens. Mes sincères remerciements à Katherine Elizabeth pour un échange merveilleux! Sillage est un beau moyen. Longévité dure environ 5 heures sur ma peau. Pas mal pour un parfum naturel.

Quelqu'un peut-il dire ce que la lotion Amour Liquide est comme? Je voudrais l'acheter à la couche avec le parfum. Est-il liquide ou liquide, ou épais et crémeux? Est-il utile achète la lotion?

❧❧❧❧❧❧
This is a beautiful, pure vanilla extract sort of scent with a gorgeous hint of incense. My heartfelt thanks to Katherine Elizabeth for a wonderful swap! Sillage is a lovely medium. Longevity lasts about 5 hours on my skin. Not bad for a natural fragrance.

Can anyone tell what the Amour Liquide lotion is like? I'd like to purchase it to layer with the perfume. Is it runny or liquid, or thick and creamy? Is it worth purchasing the lotion?

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memoire Liquide Amour Liquide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memoire Liquide Amour Liquide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amour Liquide par Memoire Liquide. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amour Liquide par Memoire Liquide représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Bond No 9 Fire Island Chanel Allure Homme Edition Blanche Memo Siwa Caron Bellodgia Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Demeter Fragrance Junior Mints Yves Rocher Aztek Lucien Lelong Sirocco Tesori d`Oriente Ambra Indiana Rasasi Sadaf Acqua Novara odo-res 73