Créateurs » M » Oriental « Familles

Encens Liquide Memoire Liquide pour femme

Encens Liquide Memoire Liquide pour femme

fumeux

Encens Liquide de Memoire Liquide est un parfum Oriental pour femme. Encens Liquide a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Ambre, Encens hinoki (cyprès du Japon), Musc blanc et Thé noir.

Ambre Encens hinoki (cyprès du Japon) Musc blanc Thé noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Encens Liquide by Memoire Liquide.

Encens Liquide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memoire Liquide Encens Liquide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memoire Liquide Encens Liquide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Encens Liquide par Memoire Liquide. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Encens Liquide par Memoire Liquide représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Gai Mattiolo That's Amore! Lui Bath and Body Works Chocolate Amber Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla The Body Shop Juba Perfume Oil Nasomatto Silver Musk Laura Mercier Ambre Passion Jessica McClintock Scott McClintock Yves Rocher Venise Tonatto Profumi Amir Acqua Novara odo-res 73 Project D by Dannii and Tabitha Dusk Laura Mercier Ambre Passion Elixir