Créateurs » M » Floral « Familles

Fleur Liquide Memoire Liquide pour femme

Fleur Liquide Memoire Liquide pour femme

savonneux

Fleur Liquide de Memoire Liquide est un parfum Floral pour femme. Fleur Liquide a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Fleur d'oranger et Jasmin.

Mimosa Fleur d'oranger Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Liquide by Memoire Liquide.

Fleur Liquide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memoire Liquide Fleur Liquide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memoire Liquide Fleur Liquide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Liquide par Memoire Liquide. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Liquide par Memoire Liquide représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Creed Fleurissimo Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Renee Jasmine Nina Ricci Love by Nina Ralph Lauren Romance Tender Notes M∙A∙C Turquatic CnR Create Pisces Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Jar Parfums Jardenia Eclectic Collections Signs Susanne Lang Sula Butterfly Kiss