Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Soleil Liquide Memoire Liquide pour femme

Soleil Liquide Memoire Liquide pour femme

Soleil Liquide de Memoire Liquide est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Soleil Liquide a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Orange sanguine, Pamplemousse, Néroli, Musc blanc et Tangerine.

Bois de santal Orange sanguine Pamplemousse Néroli Musc blanc Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soleil Liquide by Memoire Liquide.

Soleil Liquide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Memoire Liquide Soleil Liquide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Memoire Liquide Soleil Liquide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soleil Liquide par Memoire Liquide. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soleil Liquide par Memoire Liquide représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Creed Neroli Sauvage Puma Puma Limited Edition Man Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Domenico Caraceni Ivy League Fresh Citron de Vigne Bath and Body Works White Citrus Aqaba Aqaba for Men Norma Kamali Olive You Sage Machado Sage & Citrine Kristel Saint Martin KSM Bath House Bergamot and  Amber