Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Eau de M Soar Menard pour femme

Eau de M Soar Menard pour femme

Eau de M Soar de Menard est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Shuji Suzuki. Le parfum comprend des notes de Muguet, Jasmin, Notes vertes, Thé, Cèdre et Musc.

Muguet Jasmin Notes vertes Thé Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de M Soar by Menard.

Eau de M Soar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Menard Eau de M Soar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Menard Eau de M Soar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de M Soar par Menard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de M Soar par Menard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul Christian Dior Remember Me Yves Rocher Neonatura Elevate Morgan My Morgan Les Nereides Vert d'Eau Gres Folie Douce Faconnable Face a Face pour Femme Vicky Tiel Originale Rasasi Feelings Max Azria BCBGirls Nature Lostmarch Ael-Mat John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise