Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

L'eau de Kasaneka Menard pour femme

L'eau de Kasaneka Menard pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

L'eau de Kasaneka Menard pour femme Images L'eau de Kasaneka Menard pour femme Images L'eau de Kasaneka Menard pour femme Images L'eau de Kasaneka Menard pour femme Images

L'eau de Kasaneka de Menard est un parfum Oriental Floral pour femme. L'eau de Kasaneka a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Shuji Suzuki. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Basilic, Gingembre, Noix de muscade, Cardamome et Rosier du Japon; les notes de coeur sont Héliotrope, Jasmin, Œillet et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambrette, Bois de santal, Cèdre, Vétiver, Vanille et Musc.

Bergamote Orange Basilic Gingembre Noix de muscade Cardamome Rosier du Japon

Héliotrope Jasmin Œillet Ylang-ylang

Ambrette Bois de santal Cèdre Vétiver Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'eau de Kasaneka by Menard.

L'eau de Kasaneka Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Menard L'eau de Kasaneka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Menard L'eau de Kasaneka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'eau de Kasaneka par Menard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'eau de Kasaneka par Menard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Gianfranco Ferre Essence d’eau Puma Flowing Antonio Banderas Spirit for Woman Al-Rehab Lailat Al Omer Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Montana Samar Dana White Chantilly Gloria Vanderbilt Fatale The Party The Garden Party Wistaria Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Blumarine Bellissima Parfum Intense