Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Merefame Menard pour femme

Merefame Menard pour femme

Je veux: 1

Merefame de Menard est un parfum Chypré Floral pour femme. Merefame a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Bergamote, Rose et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Rose Ylang-ylang

Jasmin Gardénia

Iris Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Merefame by Menard.

Merefame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Menard Merefame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Menard Merefame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Merefame par Menard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Merefame par Menard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Balenciaga Le Dix Perfume Estée Lauder Knowing Gucci Gucci No 3 Givenchy Ange ou Demon Tendre Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Hermes Doblis Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Ayala Moriel Schizm Atkinsons Bizarre Basile Basile