Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Merefame Menard pour femme

Merefame Menard pour femme

Je veux: 1

Merefame de Menard est un parfum Chypré Floral pour femme. Merefame a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Bergamote, Rose et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Rose Ylang-ylang

Jasmin Gardénia

Iris Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Merefame by Menard.

Merefame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Menard Merefame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Menard Merefame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Merefame par Menard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Merefame par Menard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Le Dix Perfume Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Macal Palma Scent of Dubrovnik Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Penhaligon`s Victorian Posy Caron Pour Une Femme de Caron Jean Patou L`Heure Attendue Corine de Farme Ibiza Night DSH Perfumes Rose Vert Etienne Aigner Explosive La Bouquetiere Delice Infini Novaya Zarya Russkie Uzori (Russian Patterns)