Créateurs » M » « Familles

Id Mendittorosa pour homme et femme

Id Mendittorosa pour homme et femme

calambac
cannelle
Id Mendittorosa pour homme et femme Images Id Mendittorosa pour homme et femme Images

Id de Mendittorosa est un parfum pour homme et femme. Id a été lancé en 2012. Id a été créé par Amelie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel. La note de tête est Ravensara; les notes de coeur sont Jasmin, Iris et Noix de muscade; les notes de fond sont Bouleau, Oud, Ciste et Cannelle.

Ravensara

Jasmin Iris Noix de muscade

Bouleau Oud Ciste Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Id by Mendittorosa.

Id Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa Id parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa Id, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Id par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Id par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Fraise Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Cartier Santos Eau de Sport Benefit Laugh with me Lee Lee Love The Key to Life Love The Key to Life Essentially Me Trade Wind Penhaligon`s Opus 1870 Rubino Cosmetics Room 726 Red Lush Candy Fluff Yves Rocher Kiwi Clive Christian C for Women S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0