Créateurs » M » « Familles

Id Mendittorosa pour homme et femme

Id Mendittorosa pour homme et femme

cannelle
calambac
Id Mendittorosa pour homme et femme Images Id Mendittorosa pour homme et femme Images Id Mendittorosa pour homme et femme Images Id Mendittorosa pour homme et femme Images Id Mendittorosa pour homme et femme Images

Id de Mendittorosa est un parfum pour homme et femme. Id a été lancé en 2012. Id a été créé par Amelie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel. Le parfum comprend des notes de Clou de girofle, Ravensara, Noix de muscade, Jasmin, Iris, Violette, Bois précieux, Ambroxan, Bouleau, Benjoin de Siam, Cannelle Ceylan, Oud, Feuille de patchouli d'Indonésie et Musc blanc.

Clou de girofle Ravensara Noix de muscade Jasmin Iris Violette Bois précieux Ambroxan Bouleau Benjoin de Siam Cannelle Ceylan Oud Feuille de patchouli d'Indonésie Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Id by Mendittorosa.

Id Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa Id parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa Id, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Id par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Id par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Cape Town Paolo Gigli Maestrale Yves Rocher Ode au Reve Sonia Rykiel Belle en Rykiel Blue & Blue Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Parfum d`Empire Eau de Gloire Van Gils VG V Paul Smith Paul Smith Man Agustin Davila Hub DSH Perfumes Eau de la Favourite (The Perfumed Court ; Natural) Demeter Fragrance La Vida Latina Saguaro Cactus Novae Plus Noble Gold