Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Le Mat Mendittorosa pour homme et femme

Le Mat Mendittorosa pour homme et femme

herbal
Le Mat Mendittorosa pour homme et femme Images

Le Mat de Mendittorosa est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Le Mat a été lancé en 2014. Le Mat a été créé par Amelie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel. Les notes de tête sont Noix de muscade, Poivre noir et Clou de girofle; les notes de coeur sont Géranium et Rose de Grasse; les notes de fond sont Feuille de patchouli d'Indonésie, Bois de cachemire et Immortelle.

Noix de muscade Poivre noir Clou de girofle

Géranium Rose de Grasse

Feuille de patchouli d'Indonésie Bois de cachemire Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Mat by Mendittorosa.

Le Mat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa Le Mat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa Le Mat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Mat par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Mat par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 La Prairie Silver Rain Jean Patou Sublime Ellen Tracy Linda Allard Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Avon Far Away Sensual Embrace Caron Narcisse Noir Lubin Nuit de Longchamp Tom Ford Champaca Absolute Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold Hermes Eau Claire des Merveilles