Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Le Mat Mendittorosa pour homme et femme

Le Mat Mendittorosa pour homme et femme

herbal
Le Mat Mendittorosa pour homme et femme Images Le Mat Mendittorosa pour homme et femme Images Le Mat Mendittorosa pour homme et femme Images Le Mat Mendittorosa pour homme et femme Images Le Mat Mendittorosa pour homme et femme Images

Le Mat de Mendittorosa est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Le Mat a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Anne-Sophie Behaghel. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Poivre noir, Clou de girofle, Géranium d'Algérie, Rose, Feuille de patchouli d'Indonésie, Bois de cachemire et Immortelle.

Noix de muscade Poivre noir Clou de girofle Géranium d'Algérie Rose Feuille de patchouli d'Indonésie Bois de cachemire Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Mat by Mendittorosa.

Le Mat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa Le Mat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa Le Mat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Mat par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Mat par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears In Control Curious Trussardi Trussardi Inside for women Lancome Tresor Elixir Donna Karan DKNY Delicious Night Montana Montana Mood Soft Bijan Bijan La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Parlux The Phantom of the Opera Paul Sebastian Design Jar Parfums Bolt of Lightning Tonatto Profumi M'oma