Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Omega Mendittorosa pour homme et femme

Omega Mendittorosa pour homme et femme

fumeux
Omega Mendittorosa pour homme et femme Images Omega Mendittorosa pour homme et femme Images

Omega de Mendittorosa est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Omega a été lancé en 2012. Omega a été créé par Amelie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel. La note de tête est Cumin; les notes de coeur sont Jasmin, Iris et Cuir; les notes de fond sont Vanille, Résine oliban, Oud et Musc blanc. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade.

Cumin

Jasmin Iris Cuir

Vanille Résine oliban Oud Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Omega by Mendittorosa.

Omega Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa Omega parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa Omega, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Omega par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Omega par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Aramis Havana Tom Ford Tobacco Vanille Les Nereides Oriental Lumpur L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Eau D`Italie Baume du Doge Perry Ellis Perry Black for Him Smell Bent Horny Little Devil Ayala Moriel Roses et Chocolat Jacomo Art Collection by Jacomo #08 Joop! Joop! Homme Hot Contact Fiorucci Pin Up I M Spicy