Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Omega Mendittorosa pour homme et femme

Omega Mendittorosa pour homme et femme

cuir
Omega Mendittorosa pour homme et femme Images Omega Mendittorosa pour homme et femme Images Omega Mendittorosa pour homme et femme Images Omega Mendittorosa pour homme et femme Images Omega Mendittorosa pour homme et femme Images

Omega de Mendittorosa est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Omega a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Le parfum comprend des notes de Cuir, Oud, Jasmin, Iris, Violette, Bois précieux, Cumin, Palissandre, Encens, Cèdre de Virginie, Musc blanc et Vanille.

Cuir Oud Jasmin Iris Violette Bois précieux Cumin Palissandre Encens Cèdre de Virginie Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Omega by Mendittorosa.

Omega Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa Omega parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa Omega, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Omega par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Omega par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Leggero Cartier Must de Cartier Pour Homme Paco Rabanne XS Extreme Girl Yves Saint Laurent Body Kouros Comme des Garcons 8 88 Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) La Prairie Life Threads Gold Carolina Herrera CH Men Opus Oils Dirty Sexy Wilde DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead