Créateurs » M » Floral Vert « Familles

South Mendittorosa pour homme et femme

South Mendittorosa pour homme et femme

fruits à coque
South Mendittorosa pour homme et femme Images

South de Mendittorosa est un parfum Floral Vert pour homme et femme. South a été lancé en 2013. South a été créé par Amelie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel. Les notes de tête sont Basilic et Cyclamen; la note de coeur est Syringa; les notes de fond sont Noisette et Bois de santal.

Basilic Cyclamen

Syringa

Noisette Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about South by Mendittorosa.

South Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mendittorosa South parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mendittorosa South, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier South par Mendittorosa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur South par Mendittorosa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Eau D`Italie Sienne l´Hiver Versace Yellow Jeans L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Esteban Passion Bresil Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Gap Gap Blue No.655 For Her Woods of Windsor Lily of the Valley Faconnable Face a Face pour Femme Cofinluxe Watt Mauve Dana Zig Zag