Créateurs » M » Boisé Chypré « Familles

Le Parfum Mercedes-Benz pour homme

Le Parfum Mercedes-Benz pour homme

calambac
Le Parfum Mercedes-Benz pour homme Images Le Parfum Mercedes-Benz pour homme Images

Le Parfum de Mercedes-Benz est un parfum Boisé Chypré pour homme. C'est un nouveau parfum. Le Parfum a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Feuille de violette, Férule gommeuse et Safran; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Oud et Ambre.

Bergamote Poivre rose

Feuille de violette Férule gommeuse Safran

Patchouli Vétiver Oud Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Parfum by Mercedes-Benz.

Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mercedes-Benz Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mercedes-Benz Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Parfum par Mercedes-Benz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Parfum par Mercedes-Benz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Divine L'Homme Sage Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Montana Montana Homme Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Bond No 9 H.O.T. Always Etat Libre d`Orange Rien Aubusson Histoire D`Amour Alain Delon Iquitos Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Kiton Kiton Men M. Micallef Arabian Diamond Coty Imprevu