Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Diversity Mexx pour homme

Diversity Mexx pour homme

Diversity Mexx pour homme Images

Diversity de Mexx est un parfum Boisé Épicé pour homme. Diversity a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Gingembre, Cardamome et Limone Costa d'Amalfi.

Bois de santal Ambre Gingembre Cardamome Limone Costa d'Amalfi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diversity by Mexx.

Diversity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Diversity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Diversity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diversity par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diversity par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Celine Celine Hugo Boss Boss Bottled Guerlain Vetiver Extreme Ralph Lauren Polo Double Black Acqua di Biella Ca' Luna Zirh Ikon S.T. Dupont Passenger for Men Van Gils Strictly for Men Estée Lauder Brasil Dream for Him Playboy Playboy New York Bath and Body Works Riceflower & Shea Ulric de Varens Creation N° 44