Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Fly High Man Mexx pour homme

Fly High Man Mexx pour homme

Fly High Man Mexx pour homme Images Fly High Man Mexx pour homme Images Fly High Man Mexx pour homme Images

Fly High Man de Mexx est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Fly High Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Basilic et Tangerine; les notes de coeur sont Safran et Géranium; les notes de fond sont Notes boisées et Héliotrope.

Cassis Basilic Tangerine

Safran Géranium

Notes boisées Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fly High Man by Mexx.

Fly High Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Fly High Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Fly High Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fly High Man par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fly High Man par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Hugo Boss Boss in Motion edition IV Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Air-Val International Disney Fairies Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Oriflame In Tune Tommy Hilfiger Tommy Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Gendarme Gendarme Green Creed Selection Verte Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil Intelligent Nutrients Awaken