Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Mexx Amsterdam Spring Edition Man Mexx pour homme

Mexx Amsterdam Spring Edition Man Mexx pour homme

tropical
Mexx Amsterdam Spring Edition Man Mexx pour homme Images Mexx Amsterdam Spring Edition Man Mexx pour homme Images

Mexx Amsterdam Spring Edition Man de Mexx est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Mexx Amsterdam Spring Edition Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Ananas, Gingembre, Poivre et Pêche; les notes de coeur sont Noix de muscade et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Ananas Gingembre Poivre Pêche

Noix de muscade Sauge

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Amsterdam Spring Edition Man by Mexx.

Mexx Amsterdam Spring Edition Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Amsterdam Spring Edition Man par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Amsterdam Spring Edition Man par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ferrari Racing Etro Magot Abercrombie & Fitch 41 Cologne Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme The Different Company Sel de Vetiver Rocawear 9IX Creed Amalfi Flowers Jaguar Jaguar Fresh Man Annick Goutal Ninfeo Mio Gucci Gucci by Gucci Sport Rasasi Emotion Men Nickel Ulla Lala