Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Mexx pour femme

Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Mexx pour femme

Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Mexx pour femme Images Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Mexx pour femme Images

Mexx Amsterdam Spring Edition Woman de Mexx est un parfum Floral fruité pour femme. Mexx Amsterdam Spring Edition Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Freesia, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Abricot, Magnolia, Jasmin, Pomme et Rose; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Cèdre.

Freesia Pêche Bergamote Citron

Abricot Magnolia Jasmin Pomme Rose

Ambre Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Amsterdam Spring Edition Woman by Mexx.

Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Amsterdam Spring Edition Woman par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Amsterdam Spring Edition Woman par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Eau de RubyLips Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer Opus Oils Burlesque: Siren John Richmond John Richmond Eau de Parfum Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Nicolas Danila Aboriginal Gardens S. Cute Q. Panda Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Tiens Dolly Kiss Bath and Body Works Sweet Pea Forever Jeanne Arthes Lover