Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Mexx Berlin Summer Edition for Men Mexx pour homme

Mexx Berlin Summer Edition for Men Mexx pour homme

cuir
fumeux
Mexx Berlin Summer Edition for Men Mexx pour homme Images Mexx Berlin Summer Edition for Men Mexx pour homme Images

Mexx Berlin Summer Edition for Men de Mexx est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Mexx Berlin Summer Edition for Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bouleau et Lavande; les notes de coeur sont Iris, Sauge et Cannelle; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Gaïac.

Bouleau Lavande

Iris Sauge Cannelle

Vanille Bois de santal Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Berlin Summer Edition for Men by Mexx.

Mexx Berlin Summer Edition for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Berlin Summer Edition for Men par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Berlin Summer Edition for Men par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Essential Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon Crabtree & Evelyn Uncharted Lanvin Vetyver Antica Farmacista Fico Verde Jardin de France Vetiver Rodier Eau Intense Nautica White Sail Molinard Molinard Homme III Smell Bent Pere Noel Coward Hugo Boss Boss Bottled Night Miller et Bertaux Spiritus / Land #2