Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Mexx Berlin Summer Edition for Women Mexx pour femme

Mexx Berlin Summer Edition for Women Mexx pour femme

Mexx Berlin Summer Edition for Women Mexx pour femme Images Mexx Berlin Summer Edition for Women Mexx pour femme Images

Mexx Berlin Summer Edition for Women de Mexx est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Mexx Berlin Summer Edition for Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope et Jasmin; les notes de fond sont Aubépine, Bois de santal et Musc.

Bergamote Tangerine Citron

Freesia Héliotrope Jasmin

Aubépine Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Berlin Summer Edition for Women by Mexx.

Mexx Berlin Summer Edition for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Berlin Summer Edition for Women par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Berlin Summer Edition for Women par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L'Eau du Temps Lancaster Aquazur Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Baldinini Baldinini Avon Bond Girl 007 Novae Plus Pink Garden Bond No 9 Astor Place Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Christopher Joseph Christopher Joseph Eisenberg Back To Paris Brut Parfums Prestige Imperial Donna Karan DKNY Golden Delicious