Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Mexx Black for Her Mexx pour femme

Mexx Black for Her Mexx pour femme

Mexx Black for Her Mexx pour femme Images

Mexx Black for Her de Mexx est un parfum Oriental Floral pour femme. Mexx Black for Her a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pivoine, Cassis, Souci et Freesia; les notes de coeur sont Abricot, Litchi, Poire, Cèdre de Virginie et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Pivoine Cassis Souci Freesia

Abricot Litchi Poire Cèdre de Virginie Lotus

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Black for Her by Mexx.

Mexx Black for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Black for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Black for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Black for Her par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Black for Her par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ange ou Demon Joop! Muse Christian Dior Sweet Sun The Body Shop Neroli Jasmin Ormonde Jayne Ta'if Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Xerjoff Esquel Kat Von D Sinner Ayala Moriel The Purple Dress Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Nikos Sculpture Delicate Fleur Galimard Frisson