Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Mexx Black for Him Mexx pour homme

Mexx Black for Him Mexx pour homme

Mexx Black for Him Mexx pour homme Images

Mexx Black for Him de Mexx est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Mexx Black for Him a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Poivre et Mandarine; les notes de coeur sont Nénuphar et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Notes aquatiques Poivre Mandarine

Nénuphar Cèdre de Virginie

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Black for Him by Mexx.

Mexx Black for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Black for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Black for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Black for Him par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Black for Him par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Usher Usher He The Body Shop Arber Dana Navy for Men Michael Jordan Jordan Creed Amalfi Flowers Sergio Tacchini Experience Discovery Playboy Playboy Miami Memo Moon Safari Demeter Fragrance Dirt Bronnley Lavander Atelier Cologne Oolang Infini Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne