Créateurs » M » « Familles

Mexx First Sunshine Man Mexx pour homme

Mexx First Sunshine Man Mexx pour homme

cannelle
Mexx First Sunshine Man Mexx pour homme Images Mexx First Sunshine Man Mexx pour homme Images

Mexx First Sunshine Man de Mexx est un parfum pour homme. Mexx First Sunshine Man a été lancé en 2010. La note de tête est Pomme Granny Smith; la note de coeur est Cannelle; la note de fond est Bois de santal.

Pomme Granny Smith

Cannelle

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx First Sunshine Man by Mexx.

Mexx First Sunshine Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx First Sunshine Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx First Sunshine Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx First Sunshine Man par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx First Sunshine Man par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop The Apple Blossom Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle Krizia Teatro Alla Scala Lucien Lelong Lelong Vivienne Westwood Boudoir Jouy Ulric de Varens Varens Original Spring Tea Paul Smith Paul Smith Man Montale Wild Aoud Victorio & Lucchino Hombre Van Cleef & Arpels Feerie Gold Sean John I Am King Of The Night Les Nez L'Antimatiere