Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Mexx Pure Life Man Mexx pour homme

Mexx Pure Life Man Mexx pour homme

Mexx Pure Life Man de Mexx est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Mexx Pure Life Man a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Coriandre, Gingembre, Bourgeon de cassis et Pamplemousse; les notes de coeur sont Romarin, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Gingembre Bourgeon de cassis Pamplemousse

Romarin Freesia Jasmin

Ciste Bois de santal Ambre Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Pure Life Man by Mexx.

Mexx Pure Life Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Pure Life Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Pure Life Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Pure Life Man par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Pure Life Man par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Kicks for Men Adidas Passion Game Prada Infusion d`Homme Montale Crystal Aoud Odori Gli Odori Salvador Dali Black Sun Sport Animale Azul Deborah Fisichella Ted Baker Skinwear M. Asam Men Wild Water CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 Cuba Paris Cuba Gold