Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mexx Waterlove Woman Mexx pour femme

Mexx Waterlove Woman Mexx pour femme

Vidéos
Mexx Waterlove Woman Mexx pour femme Vidéos

Mexx Waterlove Woman de Mexx est un parfum Floral fruité pour femme. Mexx Waterlove Woman a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Abricot, Melon et Pêche blanche; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Musc blanc.

Abricot Melon Pêche blanche

Freesia Héliotrope Muguet

Bois de santal Fève de tonka Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Waterlove Woman by Mexx.

Mexx Waterlove Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Waterlove Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Waterlove Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Waterlove Woman par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Waterlove Woman par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Burberry Burberry Women Aftelier Cognac Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Revlon Charlie Silver Lanvin Jeanne Lanvin Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 MORE&MORE MORE&MORE Boadicea the Victorious Alluring Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Carolina Herrera CH Garden Party Lomani Best Lady