Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Mexx Woman Mexx pour femme

Mexx Woman Mexx pour femme

Mexx Woman de Mexx est un parfum Hespéridé pour femme. Mexx Woman a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Cassis, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Cèdre.

Cassis Bergamote Citron

Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx Woman by Mexx.

Mexx Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx Woman par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx Woman par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Fragonard Citron Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Calypso Christiane Celle Calypso The Antica Farmacista Grapefruit O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Creed Orange Spice Smell Bent Lemon Cowboy Truefitt & Hill West Indian Limes Penhaligon`s Eau de Cologne Anthousa Citrus Sorbet I Profumi di Firenze Limone di Sicilia