Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mexx XX Wild Mexx pour femme

Mexx XX Wild Mexx pour femme

Mexx XX Wild Mexx pour femme Images Mexx XX Wild Mexx pour femme Images Mexx XX Wild Mexx pour femme Images

Mexx XX Wild de Mexx est un parfum Floral fruité pour femme. Mexx XX Wild a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Framboise et Bergamote; les notes de coeur sont Lavatera trimestris, Frangipanier et Rose; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Héliotrope.

Fleur d'oranger Framboise Bergamote

Lavatera trimestris Frangipanier Rose

Ambre Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx XX Wild by Mexx.

Mexx XX Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx XX Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx XX Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx XX Wild par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx XX Wild par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Laura Biagiotti Aqua di Roma Lancetti Etre Special Edition IV Avon Treselle Seduction Adidas Pure Lightness By Kilian Prelude to Love Mistral Grapefruit Red Currant Sarantis B.U. Heartbeat Avon Bali Bliss Jeanne Arthes Arthes You & Me Popy Moreni Popy Moreni de Fete Bjorn Borg Love All Crystal Blue