Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mexx pure Life Woman Mexx pour femme

Mexx pure Life Woman Mexx pour femme

Mexx pure Life Woman de Mexx est un parfum Floral fruité pour femme. Mexx pure Life Woman a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Litchi, Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Violette et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc et Héliotrope.

Litchi Cassis Bergamote

Lys Violette Jasmin

Ambre Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mexx pure Life Woman by Mexx.

Mexx pure Life Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx Mexx pure Life Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx Mexx pure Life Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mexx pure Life Woman par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mexx pure Life Woman par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hilary Duff Wrapped With Love Avon Celebre Molinard Molinard de Molinard Fresh Sake Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Avon Sweet Honesty Everlasting Sarantis B.U. Sexy Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light D.S. & Durga Pomelo Blossom Tommy Bahama Set Sail Martinique Sabon Shir (Lily)