Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

XX Very Wild Mexx pour femme

XX Very Wild Mexx pour femme

XX Very Wild Mexx pour femme Images XX Very Wild Mexx pour femme Images

XX Very Wild de Mexx est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. XX Very Wild a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Orange, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Guimauve, Rose et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Ambre et Héliotrope.

Mandarine Bergamote Orange Cassis Framboise

Guimauve Rose Frangipanier

Bois de santal Vanille Ambre Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XX Very Wild by Mexx.

XX Very Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mexx XX Very Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mexx XX Very Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XX Very Wild par Mexx. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XX Very Wild par Mexx représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Chi Miss Chi Lulu Castagnette LuluCastagnette Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Voluspa Cocoa Tamarind Yves Rocher FlowerParty So...? So...? Sinful Lisa Hoffman Tuscan Fig Cacharel Amor Amor Absolu En Voyage Perfumes Carmel de Ville Nicolai Parfumeur Createur Balkis