Créateurs » M » Aromatique « Familles

23 Michael Jordan pour homme

23 Michael Jordan pour homme

ozonique
23 Michael Jordan pour homme Images 23 Michael Jordan pour homme Images

23 de Michael Jordan est un parfum Aromatique pour homme. 23 a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Cassis, Pastèque, Feuille de figuier, Géranium, Magnolia et Musc.

Pamplemousse Cassis Pastèque Feuille de figuier Géranium Magnolia Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 23 by Michael Jordan.

23 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Jordan 23 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Jordan 23, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 23 par Michael Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 23 par Michael Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Oriflame Free Attitude Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man David & Victoria Beckham Instinct After Dark Collistar Benessere Aveda Chakra 7 Bliss Avon Christian Lacroix Absynthe Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Gendarme 7 Sinful Scents Greed Demeter Fragrance Black Russian Demeter Fragrance Always Focused Calum Best Calum